BAROMETRE NEGATIF (du 26 au 30 septembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 26 au 30 septembre 2011)

360
0
PARTAGER

MOHAMED NACIRI: Le ministre de la justice a provoqué la désapprobation de la délégation de l’Union Européenne à Rabat après avoir déclaré que le Maroc réservait un traitement particulier aux investisseurs français. L’ambassadeur de l’UE a souligné que les investisseurs européens devaient être tous traités sur le même  pied d’égalité. La déclaration du ministre a été considérée comme déplacée.

AZIZ AKHENOUCH : Le ministre de l’agriculture partira dans quelques semaines sans avoir réussi à obtenir la signature de l’accord entre le Maroc et L’UE. Ce sera son grand échec, échec à imputer aux puissants lobbies espagnols du secteur qui auront tout fait pour faire capoter cet accord contrairement à celui de la pêche que le même Akhanouch, par ailleurs ministre de tutelle sera parvenu à faire proroger sans difficulté majeure.

HAMID CHABBAT: Le maire istiqlalien de la ville de Fès continue de tirer sur tous ceux qui ne lui plaisent pas. Il vient d’accuser une juge d’organiser des soirées privées pour ses collègues ce qui a provoqué un vrai tollé et qui risque de coûter des poursuites au maire alors que son fils est également aux prises avec la justice sous l’accusation de consommation et trafic de cocaïne.

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires