BAROMETRE NEGATIF (du 26 au 31 décembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 26 au 31 décembre 2011)

340
0
PARTAGER

CHARQI DRAISS: Le DG de la Sûreté nationale a passé un mauvais moment lors de la récente visite royale à Casablanca. Des manifestants ont poussé le cortège royal à changer d’itinéraire alors que d’autres incidents sont venus émailler les déplacements du souverain ce qui a conduit à la prise de décisions disciplinaires à l’encontre de responsables sécuritaires de la ville.

KHALIL HACHIMI IDRISSI: Le DG de l’agence officielle MAP a vu son chef de bureau en Mauritanie se faire expulser pour des raisons qui restent encore à éclaircir. Le correspondant aurait apparemment fauté gravement pour que cette décision soit prise et qui fait craindre une crise diplomatique entre les deux pays. Le DG de l’agence préfère pour sa part garder le silence.

LATIFA AHRARE: La comédienne marocaine continue ses provocations et ses empoignades avec les islamistes. A Marrakech, lors du festival du cinéma, elle a opté pour une tenue provocante ce qui lui a valu des menaces de mort sur internet. Un groupe s’est crée sur facebook pour appeler à son meurtre. L’actrice semble aimer son attitude et ne pense pas aux risques sérieux auxquels elle est exposée.



Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires