BAROMETRE NEGATIF (du 27 au 28 Janvier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 27 au 28 Janvier 2013)

352
0
PARTAGER

KHALID FIKRI: L’ancien garde du corps du roi, mis sur la touche depuis un certain temps et qui a décidé de poursuivre ses études pour l’obtention d’un diplôme supérieur en matière de sécurité vient de se voir retirer ce diplôme. Il est soupçonné d’avoir plagié sa thèse et risque donc un blâme ainsi que son exclusion de l’université.

ALI FASSI FIHRI : Le président de la fédération royale de foot-ball n’a pas accompagné l’équipe nationale en Afrique du Sud. Une absence inexpliquée et difficilement acceptable de la part du premier responsable du foot-ball dont le départ de cette instance est maintenant tout proche après l’élimination du Maroc de la suite de la Coupe d’Afrique des nations.

RACHID TAOUSSI: L’entraîneur de l’équipe nationale de foot-ball doit s’attendre à une période noire maintenant qu’il n’a pas réussi à qualifier l’équipe nationale pour le second tour de la coupe d’Afrique contrairement à ses promesses. Encensé à sa prise de fonction il y a peu de temps, il se pourrait qu’il démissionne devant la pression qu’il va subir.

 

Commentaires