BAROMETRE NEGATIF (du 28 au 30 novembre 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 28 au 30 novembre 2012)

367
0
PARTAGER

DRISS EL YAZAMI: Le président du Conseil Consultatif des Marocains de l’Étranger a failli ne pas voir voté son budget voté dans le cadre de loi de finances 2013. Les députés lui reprochent de ne pas répondre aux convocations de la commission des finances       qui souhaiterait l’entendre sur les dépenses de son institution. Yazami a toujours pris cette commission de haut.

HAFID BENHACHEM: Le délégué général a l’administration pénitentiaire s’apprêterait à quitter ses fonctions. Las des critiques et des rapports négatifs de sa gestion des prisons et devant l’insuffisance des moyens dont il dispose, il ne tient plus à poursuivre une mission aussi délicate et à encaisser les coups de toutes parts au moment où les prisons souffrent de surpeuplement.

FOUAD OMARI:: Le maire controversé de Tanger est au centre d’un scandale que les élus locaux du PJD ont mis à jour et médiatisé, scandale qui pourrait lui coûter son poste de maire. sa fonction lui aurait permis d’acquérir un terrain situé au centre de la ville relevant des domaines publics à un prix défiant toute concurrence. Une acquisition jugée illégale par ses détracteurs.

 

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires