BAROMETRE NEGATIF (du 28 novembre au 04 décembre 2011)

BAROMETRE NEGATIF (du 28 novembre au 04 décembre 2011)

263
0
PARTAGER

MONCEF BELKHAYAT: Alors que les instances de son parti n’avaient encore prises aucune décision quant à leur participation dans le prochain gouvernement, le ministre en partance de la jeunesse et des sports s’est déclaré contre au nom de son parti au micro d’une radio privée. Une gaffe de plus de la part du ministre qui précipite les choses alors qu’il n’est pas mandaté pour le faire créant ainsi gêne et embarras. Et un dérapage de plus !

BENSALEM HIMMICH: Sans se démonter le moins du monde, le ministre de la culture a laissé à son successeur un livre blanc des actions urgentes à mener dans le domaine culturel, choses que lui-même n’a pu réaliser au cours de son mandat très décrié par les artistes et les écrivains qui lui ont gâché son passage à la tête de ce ministère où il ne laisse pas un très bon souvenir.

SALIM CHEIKH: Le patron de 2M a permis à des présentatrices voilées de passer à l’écran, chose qui était interdite auparavant. La décision a été prise curieusement après l’annonce de la victoire du PJD et elle n’est pas passée inaperçue au sein de la rédaction de la chaîne. Très opportuniste, la démarche laisse prévoir d’autres mesures allant dans le sens d’un adoubement de 2M par le PJD, surtout si le parti islamique s’octroie le ministère de la communication.



Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires