BAROMETRE NEGATIF (du 29 au 31 mars 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 29 au 31 mars 2012)

342
0
PARTAGER

BRAHIM FASSI FIHRRI: Le fils de l’ancien chef de la diplomatie aujourd’hui conseiller royal a crée un véritable scandale au sein du ministère des affaires étrangères en mobilisant les services des ambassades marocaines dans certains pays du Golfe au ours de sa tournée pour une collecte de fonds en faveur de son institut Amadeus. Ce fils à papa ne se refuse rien.

MOHAMMED EL OUAFA: Le ministre de l’éducation nationale s’est accroché avec des journalistes locaux à Agadir lors de la tenue du conseil d’administration de l’académie de a région du Souss à laquelle ils s’étaient rendus pour en couvrir les travaux. le ministre leur  a interdit l’accès à la salle ce qui a incité les journalistes à le poursuivre devant le tribunal administratif.

KARIM GHALLAB: Le président  du parlement a très mal géré la situation lors de la tenue de la réunion de l’union parlementaire des pays membres de l’UPM ; l’union pour la méditerranée. C’est la présence d’un député israélien qui a provoqué des manifestations devant le parlement ce qui a incité ce dernier à fuir par la porte arrière du parlement.

Actu-maroc.com_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires