BAROMETRE NEGATIF (du 29 au 31 OCTOBRE 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 29 au 31 OCTOBRE 2012)

296
0
PARTAGER

OTHMANE BENGELLOUNE: Le Patron de BMCE BANK n’en revient toujours pas. Sa banque a été dégradé par l’agence de notation Moody’s qui lui reproche de n’avoir pas su faire face à la crise de liquidités qu’elle traverse. cette annonce a eu l’effet d’une bombe dans les milieux bancaires.

ABDELHADI KHAYRAT: Le député socialiste a été finalement contraint de faire des excuses et retirer ses accusations visant le prince Moulay Hicham lui reprochant d’avoir obtenu des crédits bancaires sans garanties de la part d’une banque publique. A la suite du procès et la demande de l’USFP, le parti de Khayrate, ce dernier a affirmé que ses propos avaient été déformés .

ALI FASSI FIHRI: Maintenant que le onze national a renoué avec le succès après l’arrivée du coach marocain Taoussi, le président de l fédération de football ne veut plus quitter son poste alors que le ministre des sports le presse de tenir une assemblée générale pour élire un nouveau président. La qualification pour la coupe d’Afrique a scotché fassi Fihri.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires