BAROMETRE NEGATIF (du 3 au 5 fevrier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 3 au 5 fevrier 2013)

363
0
PARTAGER

DRISS EL YAZAMI: Le président du CCME, le Conseil de la Communauté Marocaine établie à l’étranger vient de recevoir une attaque en règle de la part d’un membre de cette organisme qui a dit tout le mal qu’il pensait de la gestion de son président au cours d’une émission à la radio. Il a rappelé parmi les critiques, que ce dernier n’a jamais appelé à la tenue d’une assemblée depuis la création du CCME.

JAMAL EDDINE NAJI: Depuis sa nomination à la tête du Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle, cet organisme fait preuve d’une grande paresse et d’un laxisme à l’égard des radios privées qui ne respectent pas les règles déontologiques. Alors que les dépassements sont de plus en plus nombreux, aucun rappel à l’ordre n’a été enregistré ces derniers mois.

ALI FASSI FIHRI: Lors de leur voyage retour d’Afrique du Sud, les joueurs de l’équipe nationale ont eu droit à des billets en classe économique. Les joueurs évoluant à l’étranger ont payé de leur poche la différence pour aller en business class alors que les locaux plus démunis sont restés en seconde. Le président a voyagé dans le même avion…en 1ère classe bien entendu. Quelle pagaille !

 

Actu-maroc.com ______________________

Commentaires