BAROMETRE NEGATIF (du 31 janvier au 2 fevrier 2013)

BAROMETRE NEGATIF (du 31 janvier au 2 fevrier 2013)

329
0
PARTAGER

NABIL BENABDELLAH: Le ministre de l’habitat s’est carrément mis au service d’un salon immobilier organisé par une entreprise privée à l’étranger ,qu’il vient honorer de sa présence à chaque fois qu’il se tient , pour venir y faire la promotion de projets d’habitat  privé au profit des RME. Son prédécesseur Hjira en faisait de même. Une curieuse disponibilité.

BOUCHAIB RMAIL: Le patron de la police doit s’attendre à ce que ses services à Fès soient la cible de nombreuses critiques et même l’objet d’une commission d’enquête parlementaire après le décès d’un étudiant suite à de graves blessures au cours d’une manifestation dans le campus de la ville. Une affaire grave qui entachent les méthodes de la police.

FAISSAL LAÄRAICHI: Rien ne va plus pour le PDG de la télévision nationale qui a vu son budget et ses prévisions de recrutement rejetés par le ministre de tutelle. Un langage de sourds s’est installé entre les deux hommes, ce qui nuit à la production des chaînes publiques déjà en mauvaise posture pour leur chute dans les sondages.

 

Actu-maroc.com ______________________

Commentaires