BAROMETRE NEGATIF (du 8 au 10 OCTOBRE 2012)

BAROMETRE NEGATIF (du 8 au 10 OCTOBRE 2012)

324
0
PARTAGER

MONCEF BELKHAYAT: On est pas prêt d’oublier le passage de celui-ci à la tête du ministère de la jeunesse et des sports. Des enquêteurs de la cour des comptes épluchent tous les dossiers de ce responsable et les marchés conclus à la demande de son successeur Mohammed Ouzine. Belkhayat trouve la démarche tout à fait normale dans le cadre de la bonne gouvernance et affirme être serein et n’avoir rien à se reprocher.

OTHMANE BENGELLOUN: Le président de BMCE BANK a des soucis à se faire. Son établissement vient de dévoiler des pertes conséquentes ces derniers mois , ce qui le met dans une situation inconfortable par rapport à ses concurrents directs Attijari et la Banque Populaire qui eux; affichent une meilleure santé. Les mauvais chiffres de la BMCE s’expliquent par une forte hausse des crédits en souffrance.

BETTY LACHGAR: La responsable du mouvement Mali a l’origine de la venue d’un bateau néerlandais pour effectuer par une ong des avortements dans les eaux internationales n’ a pas pu faire sa provocation. L’équipe hollandaise est partie bredouille sans avoir effectué le moindre avortement alors qu’une vague de protestations s’apprêtait à les accueillir dans le nord du Maroc où le navire devait accoster.

 

Actu-maroc.com _____________________

 

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires