BAROMETRE POSITIF (du 01 au 04 avril 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 01 au 04 avril 2012)

343
0
PARTAGER

MUSTAPHA RAMID: Le ministre de la justice s’engage à ce que le dernier rapport de la Cour des Comptes soit suivi de poursuites judiciaires à l’encontre des responsables incriminés dans ces conclusions qui font beaucoup de bruit. Mais il y a tellement de responsables incriminés
qu’on ne saura pas par qui commencer.

HAMID CHABAT: Le maire de Fès et chef du syndicat UGTM donne de plus en plus l’impression de jouer le premier rôle dans le parti de l’Istiqlal. De là que ce sera lui le prochain leader de cette formation, il n’y a qu’un pas que beaucoup d’observateurs n’hésitent pas à franchir. Les paris sont ouverts.

MUSTAPHA EL KHALFI: Le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement ne cède sur aucune de ses prérogatives. Il a prévenu qu’il sera très attentif aux programmes des chaînes de télévisions relevant du pôle public ainsi qu’au respect rigoureux du cahier des charges. Voilà qui change de la passivité de son prédécesseur dans ce domaine.

FAOUZI BENSAIDI: Le réalisateur est enfin consacré dans son pays pour son film  » Mort à Vendre « . Il a obtenu cette distinction lors du festival du méditerranéen de Tétouan. Une ville qui a servi de décor justement à cet opus. Le réalisateur, déjà récompensé dans d’autres festivals à travers le monde, se prévaut d’un style particulier très convaincant.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires