BAROMETRE POSITIF (du 02 au 08 janvier 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 02 au 08 janvier 2012)

340
0
PARTAGER

MOHAMMED LOULICHKI: Le représentant du Maroc à l’ONU occupe également le siège du royaume au conseil de sécurité depuis le 1er Janvier 2012. Ce diplomate aguerri aura du pain sur la planche avec toutes ces ambitions de notre diplomatie afin de jouer un rôle de premier plan sur la scène internationale. les priorités ne devraient pas changer avec le nouveau ministre des affaires étrangères, successeur de Taieb Fassi Fihri.

MOHAMMED MHIDIYA: Le wali de Marrakech a fait une sortie remarquée et applaudi par les citoyens lors du dernier conseil d’administration de la régie d’eau et d’électricité de la ville ocre. Il s’en ouvertement pris à ses services pour les augmentations abusives des tarifs et aux mokaddems qui rackettent les citoyens. Cette réaction est à lier à l’affaire du suicide d’un citoyen pour une sombre affaire d’autorisation de construire.

NOUREDINE MIFTAH: Le DG de la revue arabophone AL AYAM a réussi un joli coup médiatique en consacrant sa dernière couverture à la vie privée d’Abdalilah Benkirane, photos exclusives à l’appui. Ce numéro qui s’est arraché auprès des lecteurs est en train de battre des records de vente dans les kiosques du pays.

MOHAMMED ROUICHA: Le grand artiste du moyen atlas a pu vérifier sa côte incroyable auprès du public. Dès l’annonce de son hospitalisation à Rabat pour des ennuis cardiaques et alors que l’on disait de lui qu’il était en danger de mort, des centaines e citoyens ont afflué vers la clinique où il a été admis pour lui rendre visite. Aux dernières nouvelles il serait sorti du bloc des soins intensifs et ses fans continuent de prier pour lui.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires