BAROMETRE POSITIF (du 10 au 13 février 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 10 au 13 février 2012)

343
0
PARTAGER

BOUCHAIB RMAIL: L’ancien préfet de Casablanca et gouverneur de Mediouna a été nommé directeur général de la sûreté nationale, la DGSN en remplacement de Charqui Draiss nommé ,lui , ministre délégué à l’intérieur il y a peu. Rmail est un grand spécialiste de la sécurité publique et fin connaisseur des rouages de la police nationale.

BASSIMA HAKKAOUI: La ministre de la famille et de la solidarité s’engage à mettre la question de l’avortement sur le tapis et clore définitivement ce débat. Elle souhaite même soumettre la question à un référendum populaire. Ce serait la première fois qu’un pays arabo-islamique agirait de la sorte face à une telle problématique.

NABILA MOUNIB: La secrétaire nationale du PSU, le parti socialiste unifiée est la seule responsable politique à s’être rendue à la tête d’une délégation dans la ville de TAZA pour se faire une îdée précise de la situation après les événements qui s’y sont déroulés. Elle a estimé que les autorités ont fait preuve de brutalités à l’égard des femmes et des enfants.

DOMINIQUE STRAUSS-KAHN: L’ancien patron du Fonds Monétaire International a fait un passage remarqué lors d’un forum économique au cours duquel il a fait une intervention devant un parterre de décideurs. Il a estimé que le Maroc n’était pas à l’abri des secousses qui frappent l’économie européenne.


actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires