BAROMETRE POSITIF (du 06 au 12 septembre 2011)

BAROMETRE POSITIF (du 06 au 12 septembre 2011)

338
0
PARTAGER

YASMINA BADDOU : La ministre de la santé bien qu’en fin de parcours pour cause d’élections est bien déterminée dans le conflit qui l’oppose aux cliniques privées. Elle vient de répéter que les cliniques qui doivent fermer fermeront. Une manière d’anticiper sur une décision de justice attendue après la plainte déposée par les propriétaires des cliniques qui n’attendent que le départ de la ministre

KARIM GHALLAB : Le ministre des transports n’en finit pas de marquer des points. Sa dernière réalisation est la mise en place de la couverture sociale pour le secteur des transports routiers. Encore une mesure très attendue qui a augmenté la côte de popularité du ministre après ses différents bras de fer avec les acteurs de ce même secteur au sujet du nouveau code de la route.

KHALID NACIRI : Le gouvernement a décidé de frapper un grand coup en matière de communication pour valoriser ses réalisations notamment au niveau social. Il vient de lancer un nouveau site internet visant le grand public pour lui faire connaitre ses acquis sous l’ère de l’équipe Abbes El Fassi. Ce site opérationnel depuis peu est consultable sur : www.makassib.ma .  De la pure autopromotion.

ABDELOUAHAB DOUKKALI : Le célèbre chanteur que l’on ne voit plus et qui ne produit plus depuis fort longtemps vient d’être honoré par le Pape Benoit XVI pour ses prestations artistiques et musicales au niveau international. Cette distinction inattendue vient couronner un long parcours étalé sur plusieurs dizaines d’années bien remplies.

 

Commentaires