BAROMETRE POSITIF (du 08 au 10 Janvier 2013)

BAROMETRE POSITIF (du 08 au 10 Janvier 2013)

320
0
PARTAGER

DRISS LACHGAR: Le nouveaau chef des socialistes de l’USFP a eu droit à une audience royale à sa demande. Très satisfait de l’entretien avec le souverain, il a affirmé que les orientations royales seront une source d’inspiration pour les membres et dirigeants de son parti. Il faut rappeler que Driss Lachgar a été largement élu le mois dernier pour succéder à Abdelouahad Radi après une rude bataille avec Ahmed Zaidi son challenger.

MOHAMMED LOULICHKI: Le représentant marocain au siège des Nations-Unies à New-York vient d’être élu président de la commission contre le terrorisme au Conseil de Sécurité après avoir présidé ce dernier le mois dernier au nom du Maroc. Celui que l’on disait partant reste donc pour l’instant au palais de verre où ses compétences sont très reconnues.

ABBES AZZOUZI: LE PDG de la chaîne de télévision Médi 1 TV  est fier des scores d’audience enregistrée par celle-ci qui est en passe de se hisser à la première place des télés les plus vues par les marocains. En quelques mois seulement et grâce à une programmation intelligente, cette chaîne , mis à pr la retransmission des matchs de foot, est en train de battre ses concurrentes à plate couture.

AL HAQED: De son vrai nom Moùad Belaghouat , le rappeur qui purge une peine d’un an de prison pour outrage aux forces de l’ordre, vient d’être récompensé par l’association Transparency Maroc de son prix pour l’année 2012. Connu pour ses textes très virulent à l’égard des autorités, le chanteur , ouvrier de son état, est une icône du mouvement du 20 février qui a fait de lui un martyr de la répression.

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires