BAROMETRE POSITIF (du 1 au 3 Décembre 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 1 au 3 Décembre 2012)

334
0
PARTAGER

 

ABDELTIF LOUDIYI/ Le ministre délégué à la défense nationale a révélé devant le parlement que les Forces Armées Royales auront prochainement la première femme nommée au grade de général. Cette nouvelle a été accueillie par des acclamations de certaines députées qui y voit la fin d’un tabou et un changement dans les mentalités au sein de la grande muette.

LAHCEN HADDAD: Le ministre du tourisme est à féliciter pour avoir obtenu des finances que son département bénéficie de la plus forte hausse d’un budget sectoriel au titre de l’année 2013. le ministère du tourisme bénéficiera ainsi d’une majoration de 33% de son budget qui sera consacrée essentiellement à la promotion. Un record en cette période de coupes ombres.

MOHAMMED OUZZINE: C’est un ministre de la jeunesse et des sports déterminé qui a pris la courageuse décision de couper les vivres à plusieurs fédérations qui ne sont pas en règle avec les statuts. la plupart n’ont pas tenu d’assemblées générales depuis de nombreuses années et continuaient à recevoir des subventions en toute illégalité.

NOUREDINE LAKHMARI: Le cinéaste déjà auteur de Casanégra, s’est vu sélectionné pour concourir au Festival International du Film de Marrakech. Son nouveau intitulé  » Zéro  » relève du même genre que le premier et promet de belles surprises ainsi qu’une bonne carrière commerciale. Lakhmari est naturellement très fier de sa participation à Marrakech.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires