BAROMETRE POSITIF (du 10 au 12 Décembre 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 10 au 12 Décembre 2012)

218
0
PARTAGER

ABDELADIM EL GUERROUJ: le ministre de la fonction publique tient bon devant les pressions intenses pour l’obliger à changer les nouvelles modalités d’accès à la fonction publique qui se fait désormais sur concours et non plus par voie directe sur dossier.
Fort du soutien inébranlable du premier ministre promet de ne ps lâcher prise devant les assauts des diplômés chômeurs.

MOHAMMED LOULICHKI: Le représentant du Maroc à l’ONU occupe le siège de la présidence du Conseil de Sécurité pour une durée d’un mois. Le diplomate qui maîtrise bien les dossiers a décliné sa feuille de route dans laquelle figure en tête de liste la crise du Sahel et du Nord Mali.

ABDELHAMID AMINE: Ce vieux militant des droits de l’homme continue, malgré son âge avancé, d’être de toutes les manifestations à l’heure où la répression est de plus en plus  violente pour les réprimer. Ne craignant pas les bastonnades et toujours en première ligne, le vice-président de l’Association Marocaine des Droits de l’Homme est un exemple de courage.

SALWA AKHANNOUCH: La promotrice du Morocco Mall vient de souffler la première année d’exercice de son temple de la mode. Tous les indicateurs sont au vert et sa propriétaire est fière d’annoncer que 16 millions de visiteurs ont fait le déplacement soit deux millions de plus que prévu. Le succès du Morocco Mall  est parti pour durer malgré la crise.

 

 

 

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires