BAROMETRE POSITIF (du 10 au 14 Aout 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 10 au 14 Aout 2012)

368
0
PARTAGER

JAMAL BENOMAR.: Ce diplomate marocain qui travaille à l’ONU, s’est vu nommé au poste de secrétaire-général adjoint de cette organisation, particulièrement en charge de la crie au Yemen. Cet habitué des arcanes de la tour de verre à New-York a reçu l’estime de plusieurs secrétaires généraux depuis qu’il est en foncton dans cet organisme.

KAMAL OUDGHIRI: Un autre marocain vivant ax Etats-Unis qui se distingue au niveau de la recherche spatial cette fois-ci. C’est en effet lui qui a été désigné par la Nasa pour diriger l’équipe qui pilote le robot envoyé récemment sur la planète Mars. Ce chercheur marocain est en poste à la Nasa depuis plusieurs années et y effectue un travail remarquable de l’avis de tous.

ABDELATI IGGIDER: Le coureur marocain du 5000 mètres a frôlé l’exploit aux jeux olympiques de Londres en remportant la médaille de bronze alors qu’il visait la médaille d’or remporté par un algérien. Cette médaille de bronze, la seule pour l’instant au profit du Maroc, remontera le moral d’une délégation olympique nationale en pleine déprime.

OMAR QZABRI: Le prédicateur de la Mosquée Hassan II de Casablanca confirme son succès auprès des fidèles année après année. Ce sont des dizaines de mlliers de fidèles qui affluent tous les soirs pour écouter sa voix émouvante, venant parfois d’autres villes lointaines. Un vrai phénomène de société dont l’étoile continue de briller pendant chaque ramadan. 

 

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires