BAROMETRE POSITIF (du 10 au 16 octobre 2011)

BAROMETRE POSITIF (du 10 au 16 octobre 2011)

337
0
PARTAGER

AZIZ AKHENOUCH: Le ministre de l’agriculture vient de se faire remarquer en lançant pour la première fois dans le pays une bourse des produits agricoles et même des viandes.  » ASÄAR  » c’est son nom qui permet de suivre les états des marchés et de la production en temps réel. Cette visibilité des marchés présente un atout considérable pour les producteurs et les consommateurs.

AHMED TAOUFIK : Le ministre des Habous et des affaires islamiques est le premier responsable de ce département aux finances colossales hors contrôle à améliorer les conditions sociales des imams des mosquées qui ne vivaient jusque-là qu’avec de modestes salaires. Longtemps muets sur leur sort et entant le vent tourner ils ne cessent de réclamer encore plus d’avantages après avoir osé manifester pour la première fois de leur histoire.

ABBES AZZOUZI : Le DG de la chaîne de télévision Medi 1 TV est en train de tout mettre en œuvre au niveau des moyens pour grignoter des parts de marché à AL OULA et surtout 2M après avoir opéré un changement de positionnement puisque celle-ci est passé du stade de chaîne d’infos à une généraliste. Malgré cela l’info y continue de primer et son département a réussi un joli coup en allant filmer à Tripoli le nouveau numéro 1 libyen Mostapha Abdeljalil  au cours d’une interview exclusive.

ERIC GERETS: Le coach national est en train de tenir ses promesses en partie après la qualification du onze national pour les phases finales de la coupe d’Afrique des Nations 2012. Ses choix stratégiques et de l’effectif ne sont plus contestés alors que sa côte ne cesse de monter chez le public marocain qui a mis un temps à adopter le sélectionneur belge. Il atteindra le top quand il parviendra à nous qualifier pour la prochaine coupe du monde.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires