BAROMETRE POSITIF (du 11 au 13 novembre 2012

BAROMETRE POSITIF (du 11 au 13 novembre 2012

321
0
PARTAGER

MOHAND LAENSER: Les services de sécurité relevant du ministère de l’intérieur ont publié un communiqué qui atteste de la persistance de la menace terroriste dans le pays. Un groupuscule qui prévoyait de mener de graves opérations de déstabilisation à travers le royaume vient d’être arrêté alors que l’on attend d’en savoir un peu plus sur ses ramifications.

AMINE SBIHI:: Le ministre de la culture a fait passer en conseil de gouvernement son projet relatif à l’attribution de la carte d’artiste.Un document précieux pour les concernés qui grâce à elle pourront bénéficier d’une couverture médicale et d’autres avantages sociaux. Les artistes ne se plaindront plus désormais d’être laissés à l’abandon.

MUSTAPHA TERRAB: Le PDG de l’Office Chérifien des Phosphates confirme sa vocation d’entreprise citoyenne à l’avant-garde du développement du pays. C’est elle qui pilote la construction de la nouvelle ville verte de Ben Guerrir dont le chantier a reçu une visite royale. Déjà symbole du projet, figure la réalisation d’un institut polytechnique, futur pôle d’excellence.

MOHAMMED KETTANI: Le patron de Wafabank a organisé un forum très couru sur le développement en Afrique. Des sommités de ce continent y ont assisté, preuve que cette institution y est bien implantée. Plusieurs pays accueillent en effet ses filiales qui emploient plus de 4000 personnes réalisant d’excellents chiffres lui ouvrant de larges horizons en termes
d’implantation.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires