BAROMETRE POSITIF (du 11 au 13 Octobre 2012

BAROMETRE POSITIF (du 11 au 13 Octobre 2012

320
0
PARTAGER

NAJIB BOULIF: Le ministre PJD de la gouvernance et des affaires générales a vu sa liste reconduite au parlement  lors des élections partielles de la ville de Tanger. Cette victoire vient confirmer que la capitale du nord du Maroc est devenue un fief islamiste .

ANDRE AZOULAY: Surnommé désormais  » la voix d’Essaouira  » , le conseiller royal ne rate aucun évènement qui se déroule dans cette ville pour y faire des interventions remarquées. Dernièrement, lors du Forum Women’s Tribune il a eu cette belle phrase:  » Notre temps n’est plus celui du progrès, mais celui des doutes « 

MUSTAPHA BAKKOURI: Le secrétaire général du PAM, le parti authenticité et modernité, a bien pris les rênes de sa formation. Lors de la dernière réunion du parlement de ce parti, le congrès national, il a fait avancer la restructuration des instances et des organisations pour une meilleure implantation au niveau national.

YOUSSEF DRAISS: Le patron de la société en charge du projet de tramway de Casablanca a tenu tous les délais pour un lancement officiel le 12 décembre prochain. Ce lancement aura lieu en présence du premier ministre français dont le pays a largement contribué au projet.


actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires