BAROMETRE POSITIF (du 11 au 14 Septembre 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 11 au 14 Septembre 2012)

336
0
PARTAGER


DRISS JETTOU: L’ancien premier ministre a pris ses fonctions après avoir  été nommé par le roi pour le poste de président de la cour des comptes en remplacement de Ahmed Midaoui qui a assuré cette responsabilité pendant une dizaine d’années. Cette nomination qui intervient au moment où plusieurs dossiers instruits par cette cour des comptes sont transmis à la justice, continue de susciter beaucoup d’interrogations sur ce retour de l’ancien premier ministre au devant de la scène.

KARIM GHELLAB: De l’avis de l’ensemble de la classe politique représentée au parlement, Karim Ghallab a fait un parcours sans faute pour ses premiers mois d’exercice à la tête de la chambre des députés, alors qu’au début personne ne misait sur celà. Plombé par une réputation de technocrate, celui-ci a déjoué tous les pronostics depuis et s’en sort efficacement.

AHMED RAHOU/ : Le PDG du CIH, le Crédit Immobilier et hôtelier fait un excellent parcours à la tête de cette institution. Depuis qu’il en a pris les commandes, l’établissement qui était à la dérive, a renoué avec des pratiques saines et des courbes ascendantes au niveau de ses résultats. L’homme fait de plus preuve d’une très grande discrétion.

FAOUZI SAAIDI: Le réalisateur marocain a vu son  dernier film  » MORT A VENDRE  » sélectionné pour la prochaine édition des oscars en 2013. Une juste récompense et une promesse d’avenir pour le cinéaste qui monte et qui , d’un film à l’autre confirme son talent. C’est la première fois qu’un film marocain participe aux oscars dans la catégorie des films étrangers.

 

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires