BAROMETRE POSITIF (du 13 au 17 février 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 13 au 17 février 2012)

319
0
PARTAGER

YASMINA BADDOU: L’ancienne ministre istiqlalie de la santé pourrait être nommée directrice générale de la CNSS, un poste très convoité par plusieurs partis politiques pour leurs poulains. Yasmina Baddou qui est assidue au parlement où elle siège en tant que député de Casablanca, aura à gérer de lourds dossiers dans la ligne de mire du gouvernement.

AMINE SBIHI: Le ministre de la culture, contrairement à son prédécesseur Bensalem Himmich, n’a pas enregistré  cette année, de boycott de la part des associations des écrivains ou des éditeurs lors du SIEL. Il a signé en ce sens et  avant l’ouverture du SIEL, le salon du livre, une paix des braves à la satisfaction générale.

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé n’a pas tardé à prendre des mesures disciplinaires à l’encontre de responsables de son département soupçonnés d’incompétence ou de fautes professionnelles graves. Il a ainsi suspendu le directeur de l’équipement et de la maintenance suite à la découverte de plusieurs défaillances.

MUSTAPHA FARES: Le président de la Cour de Cassation qui a remplacé la Cour Suprême a fait une sortie remarquée en promettant que le temps imparti au traitement des dossiers au niveau de cette juridiction sera réduit de moitié. Désormais on sait à quoi s’en tenir et cela nous changera.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires