BAROMETRE POSITIF (du 14 au 17 Octobre 2012

BAROMETRE POSITIF (du 14 au 17 Octobre 2012

338
0
PARTAGER

MILOUD CHAABI: C’est officiel. Selon le magazine américain Forbes, l’autodidacte souiri est l’homme le plus riche du Maroc, devant le roi et bien devant Othmane Bengelloune ou encore Anas Sefrioui. Que de chemin parcouru par cet homme parti de rien qui se retrouve dans le top ten des milliardaires africains, grâce à son sens des affaires et à sa persévérance.

MOHAMMED KETTANI: Le PDG d’Attijari WafaBank est pressenti pour prendre la place d’Abdelatif Jouahri , le wali de Bank Al Maghrib, la banque centrale du pays. kettani, a fait un excellent travail à la tête de la première banque privée du pays et fait gagner des profits colossaux aux actionnaires en un court laps de temps tout en investissant le continent africain.

RACHID NINY: Après un an d’emprisonnement, le journaliste et chroniqueur qui a cédé ses parts dans al Massae, le journal le plus vendu du pays, s’apprête à entamer une nouvelle aventure dans le domaine de la presse. Il envisage de lancer prochainement un quotidien, Al Fajr, un hebdomadaire et un mensuel. Un vrai groupe de presse est en gestation.

RACHID TAOUSSI: Débuts très prometteurs du nouveau sélectionneur national de foot-ball, Rachid Taoussi. Avec une nette victoire face au Mozambique, le Maroc a gagné son ticket pour la prochaine coupe d’Afrique des nations. Celà nous change des piètres résultats du belge Eric Gerets, payé en plus à prix d’or. Un choix malheureux de la fédération qu’il faut oublier à présent.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires