BAROMETRE POSITIF (du 15 au 17 Décembre 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 15 au 17 Décembre 2012)

359
0
PARTAGER

JEAN – MARC AYRAULT: Le premier ministre français n’a eu cesse de louer au cours de sa visite , la stabilité politique dont joui le Maroc et parlé des destins croisés avec la France. L’intensité des relations et des échanges entre les deux pays et l’accélération qu’il vienne de connaître avec cette visite est un bon présage pour la réussite de la prochaine visite du président Hollande en janvier prochain.

MYRIEM BENSALAH : La patronne des patrons marocains a fait une très forte impression à la délégation des chefs d’entreprises français qui ont accompagné le premier ministre français lors de sa visite à Casablanca. Son discours très transparent et fort a fait le meilleur effet sur l’assistance.

HUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé promet une baisse des prix de près de 1000 médicaments après celle qu’a connu une liste de 300 il y a quelques semaines. Ces baisses ne concernent que les produits prescrits pour les maladies graves comme les cancers et autres. En même temps, le ministre critique le mauvais fonctionnement du système Ramed destiné aux démunis.

RACHID TAOUSSI: Le sélectionneur national reprend son souffle normal après l’écrasante victoire des lions de l’Atlas en match amical contre le Niger. Taoussi dispose à présent d’une belle brochette de joueurs locaux et internationaux. Il n’aura que l »embarras du choix lors des phases finales de la coupe dAfrique en janvier prochain en Afrique du Sud. Croisons les doigts .

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires