BAROMETRE POSITIF (du 18 au 19 Janvier 2013)

BAROMETRE POSITIF (du 18 au 19 Janvier 2013)

340
0
PARTAGER

MUSTAPHA RAMID: Le ministre de la justice vient de transmettre pour la première fois et d’un seul coup 40 dossiers impliquant de hauts responsables d’établissements publics. Ces affaires laissent prévoir la mise à jour de grosses affaires de détournements de fonds. Après les agréments, le gouvernement PJD, fidèle à ses promesses va déclencher une vaste opération  » mains propres « .

ABDESLAM AHIZOUNE: Le PDG de Maroc Télécom vient de signer une importante convention d’investissement avec l’Etat de l’ordre de 100 milliards de centimes. Cette somme servira à renouveler toutes les installations de base et les infrastructures de l’opérateur historique national des télécoms et améliorer ses prestations face à la concurrence.

FARID BERRADA: Le PDG de la société Colorado décédé en début d’année des suites d’un accident d’avion qui a décidé toute sa petite famille a eu droit à des funérailles grandioses dignes de celles d’un haut personnage de l’Etat. Conseillers royaux, le premier ministre et quelques membres de son gouvernemt y ont assisté ce qui a nécéssité un service d’ordre imposant.

OUSSAMA SAÂIDI : C’est sur le dos et surtout les pieds de ce joueur que reposent tous les espoirs de l’équipe nationale de foot-ball en finale de la coupe d’Afrique des Nations. Il peut se révéler un vrai poison pour les défenses adverses et un joker du 11 national à la recherche d’une résurrection pour se réconcilier avec son public après un long tunnel de déceptions.

 

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires