BAROMETRE POSITIF (du 18 au 20 Décembre 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 18 au 20 Décembre 2012)

334
0
PARTAGER

 

NIZAR BARAKA: Le ministre des finances qui pourrait partir en cas de remaniement prochain au début de l’année prochaine n’en finit de vanter les mérites du Maroc d’avoir pu obtenir le prêt d’un milliard et demi de dollars, un vrai exploit selon lui par les temps qui courent. Cela a été rendu possible, explique-t-il grâce à la crédibilité du pays auprès des organismes internationaux comme le FMI qui le cautionnent.

MOHAND LAENSER: C’est un ministre de l’intérieur et chef d’Al Haraka très courageux qui s’est exprimé devant le congrès national de son parti. En toute franchise et c’est à son honneur, il a prévenu que les prochains mois seront très difficiles à gérer par le gouvernement en raison de la hausse des prix et du gel des salaires. La situation serait-elle à ce point explosive ? merci de nous avoir prévenus.

DRISS JETTOU: Le nouveau président de la cour des comptes a imprimé un nouveau rythme de travail à ces enquêteurs dans leurs missions d’inspection qui se déroulent en cascade depuis son arrivée. Tous les secteurs y passent sans discontinuer avec la promesse déclarée de boucler les dossiers rapidement et de publier les résultats des enquêtes avant de les soumettre à la justice en cas d’irrégularités. Jettou marque ainsi sa propre empreinte.

MOURAD AL BOURIQI: Le jeune prodige a raflé tous les suffrages pour s’imposer comme le grand gagnant de l’émission télévisée à grand succès « THE VOICE » . Diffusée sur la chaîne saoudienne MBC et à la suite d’une épreuve de télé-crochet qui a duré plusieurs semaines, le jeune chanteur originaire de Safi est devenu une vedette internationale et est promis à une brillante carrière internationale avec déjà un contrat avec une grande maison de disques.

 

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires