BAROMETRE POSITIF (du 18 au 21 Octobre 2012

BAROMETRE POSITIF (du 18 au 21 Octobre 2012

370
0
PARTAGER

NABIL BENABDELLAH: Le ministre de l’habitat, ancien communiste, préside la délégation officielle marocaine au pèlerinage de la Mecque. Après avoir tout vu en rouge il y a quelques années encore, va désormais voir tout en blanc. On ne l’appeler plus camarade Nabil mais l’Haj Nabil , ce qui constitue un changement inattendu.

MUSTAPHA RAMID: Le ministre de la justice fait face mis résiste aux pressions pour la libération préventive des personnalités proches du parti de l’USFP à l’image de l’ancien ministre Khalid Alioua ou l’ancien DG de l’office des aéroports Benallou , proche de l’actuel secrétaire général du parti Radi. Ramid estime qu’un ministre n’a pas à interférer dans ce genre de dossiers.

AHMED ZAIDI: Le chef du groupe parlementaire de l’USFP a l’intention de déclarer sa candidature au poste de secrétaire général du parti lors du prochain congrès prévu pour la fin de l’année. Zaidi est un vieux militant de base du parti et un ancien journaliste de télévision. Il bénéficie d’une bonne image de réformiste au sein du parti de la rose et a des chances de remporter le poste.

TARIK SIJILMASSI: Le PDG du Crédit Agricole a mieux compris que ses prédécesseurs la vocation sociale de son institution. Président de l’ association marocaine des organismes de micro finance, il est devenu leur meilleur avocat et a fait de sa banque un grand prêteur aux pauvres dans le cadre des crédits accordés dans le cadre de la micro finance.

 

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires