BAROMETRE POSITIF (du 20 au 23 Septembre 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 20 au 23 Septembre 2012)

346
0
PARTAGER

HAMID CHABAT: Le leader syndicaliste a mené une vaste offensive sur le terrain pour préparer sa victoire sur Abdelouahad El Fassi  dans la course au secrétariat général du parti de l’Istiqlal. Ce duel féroce laissera des traces dans les rangs de cette formation mais Chabat promet , s’il est élu, d’apporter des changements de taille au niveau interne. Réponse dans quelques jours.

ABDELATIF JOUAHRI: Le wali de Bank El Maghrib, la banque centrale,devrait partir prochainement à la hauteur avec tous les honneurs. Avec une présence de près de 20 ans à la tête de cette institution, il peut être fier de son bilan enrichi année après année de résultants probants faisant la preuve de son savoir-faire en la matière.      

BOUCHAIB RMAIL: le directeur de la police nationale continue de sillonner inlassablement le pays, tenant réunion sur réunion afin d’étudier les moyens d’enrayer la criminalité qui atteint des proportions considérables dans certaines régions.Une nouvelle stratégie et un renforcement des moyens devraient contribuer en ce sens.

BADDOU ZAKI: L’ancien entraîneur national a les faveurs du public pour succéder à Gerets. Zaki qui connait bien les joueurs et leur psychologie a par ailleurs la confiance des responsables du foot national pour mener à bien sa mission en dépit du fait que le 11 national n’a pratiquement plus de chances de qualification pour la coupe du monde et la coupe d’Afrique.

 

 

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires