BAROMETRE POSITIF (du 21 au 26 novembre 2011)

BAROMETRE POSITIF (du 21 au 26 novembre 2011)

325
0
PARTAGER

AZIZ AKHENOUCH: Le ministre de l’agriculture est la deuxième vedette de cette campagne électorale dans sa région du Souss. Par centaines, tous ses supporters affluent de toutes les régions du Maroc pour assister à ses meetings dans sa circonscription de Tafraout où le chemin est balisé pour son élection tellement sa notoriété est grande dans sa région dont les habitants le verraient bien comme futur premier ministre

MILOUD CHAABI: Le milliardaire marocain est monté dans le classement des plus grandes fortunes en Afrique selon le magazine Forbes. Il occupe la troisième place devançant Othmane Bengelloun . Le milliardaire souiri compte réintégrer le parlement à l’âge de 82 ans sous les couleurs du parti de l’environnement. S’il passe à Kenitra, ville où il se présente, il devra ainsi le doyen du parlement, toujours en excellente forme.

TABAÂMRANT : La célèbre chanteuse soussie a été coopté, à l’initiative du ministre Akhenouch pour figurer en seconde position sur la liste nationale des femmes du RNI. Ce sera une grande première si elle passe lors de ces élections. Au cours d’une récente interview, elle a déclaré qu’elle continuerait à chanter même en étant parlementaire. Connue pour son franc-parler, elle mettra certainement de l’ambiance dans les allées de la première chambre.

CHOUMICHA: La célèbre présentatrice de télé a fait une sortie remarquée lors d’une conférence en Belgique. Elle a vivement critiqué les propos d’une ministre belge qui critiquait le Maroc au cours d’un festival de cinéma. Le sang de choumicha n’a fait qu’un tour avant qu’elle ne remette en place la ministre belge et lui reproché sa méconnaissance du Maroc et ses institutions. Une sortie très remarquée qui lui a valu de nombreux compliments.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires