BAROMETRE POSITIF (du 22 au 24 Octobre 2012

BAROMETRE POSITIF (du 22 au 24 Octobre 2012

357
0
PARTAGER


MOHAMMED OUZINE: Le ministre harki de la jeunesse et des sports voit loin au niveau de sa carrière politique. Il ambitionne et l’a dit ouvertement de prendre la tête du Mouvement Populaire, sa formation politique pilotée actuellement par le ministre de l’intérieur Mohand Laenser. Ouzine a pour lui de bien connaitre les rouages internes du MP et des compétences reconnues.


HAMID CHABAT: Le nouveau patron de l’ Istiqlal, qui est encore jusqu’à la tenue de son prochain congrès en janvier, secrétaire général de l’UGTM, le bras syndical de ce parti; envisage de faire nommer à sa place, une femme, Malika Zoumi. Elle serait ainsi la première femme marocaine à accéder à cette fonction. Hamid Chabat fait toujours le buzz vec ses propositions.


FATHALLAH OUALALOU: L’ancien ministre des finances ne sera pas candidat pour succéder à Abdelouahad Radi à la tête de l’USFP, Il serait en fait pressenti pour un poste d’ambassadeur en Europe, à Paris dit-on, où ses amis socialistes français sont au pouvoir. Le poste est vacant depuis longtemps et l’éventualité très sérieuse pour être envisagée.


BRAHIM CHKRI: Le cinéaste, réalisateur du film actuellement en salles  » Road to Kaboul  » , un opus hilarant est en train de battre tous les records de vente de billets de cinéma pour un film marocain. Depuis 9 mois maintenant à l’affiche , il a dépassé les entrées habituellement par les films hollywoodiens.

 

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires