BAROMETRE POSITIF (du 23 au 25 Décembre 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 23 au 25 Décembre 2012)

345
0
PARTAGER

MUSTAPHA RAMID: Le ministre de la justice et un des dirigeants les plus en vue du PJD a été la seule personnalité politique à avoir assisté aux obsèques grandioses du leader d’ ElAdl WaAlIhssane. Ce geste a été jugé très courageux par cette association qui a reproché aux absents d’être aux ordres pour savoir s’ils devaient y assister ou pas.

ABDELKADER AAMARA: Le ministre du commerce et de l’industrie a tenu à ce que les  » Morocco Awards  » qui récompensent les meilleurses marques et dont il a présidé la dernière édition prennent plus d’ampleur et de notoriété au niveau national. Jusqu’à présent, la cérémonie se faisait dans une quasi discrétion à part quelques titres de presse.

MOHAMMED OUZZINE: Joignant le geste à la parole, le ministre de la jeunesse et des sports est en voie d’instituer un système de suivi des sportifs de haut niveau pour lutter contre le phénomène du dopage qui a coùté aux athlètes marocains une très mauvaise réputation lors des derniers jeux olympiques. Désormais chaque athlète aura un carnet anti dopage comme un carnet de santé.

NOUREDINE LAKHMARI: A peine programmé dans les salles de cinéma du pays, le dernier film du réalisateur de  » Casanegra  » intitulé  » Zero « , est promis à un bel avenir commercial et à des records d’ assistance. Dès les premiers jours de projection, les foules se sont ruées dans les salles aidées en celà par une bonne campagne de communication.

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires