BAROMETRE POSITIF (du 25 au 29 mars 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 25 au 29 mars 2012)

350
0
PARTAGER

ABDELOUAHAD SOUHAIL: Le ministre de l’emploi et  de la formation professionnelle est lui aussi engagé dans une opération  » mains propres  » dans les établissements qui relèvent de sa tutelle. Le ministre PPS est connu pour son intégrité depuis le temps où il a eu à diriger le CIH, le Crédit Immobilier et Hôtelier. Son mandat s’annonce prometteur pour l’avenir du secteur. 

AHMED REDA CHAMI: L’ancien ministre du commerce, de l’industrie et des nouvelles technologies, membre de l’USFP, est à la tête d’un mouvement rénovateur au sein de ce parti. A la lumière de son dernier score aux élections, Chami estime que sa formation a besoin d’un dépoussiérage avant la tenue de son prochain congrès, annonciateurs de profonds changements.

ABDESLAM AHIZOUNE : Le PDG de Maroc-Telecom a pris l’initiative d’organiser une opération  » SMS GRATUITS » pour permettre aux marocains de voter en masse en faveur de a candidate finaliste Dounia Batma à l’émission  » Arab Idol « . Du coup cela a été le rush pendant les heures précédant l’émission mais le résultat final n’était malheureusement pas à la hauteur.

DOUNIA BATMA: Bien qu’elle ait perdu en finale au profit de sa concurrente égyptienne, la digne représentante de la famille Batma et du Maroc est la candidate qui a été le plus loin dans une telle compétition. Bonne joueuse, elle a accepté sa défaite avec philosophie et estime avoir porté le drapeau national très haut dans le ciel.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires