BAROMETRE POSITIF (du 23 au 25 mars 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 23 au 25 mars 2012)

328
0
PARTAGER

AZIZ REBBAH: Le ministre de l’équipement et du transport poursuit sans relâche sa croisade contre les privilèges. En attendant de dévoiler la liste des bénéficiaires des agréments d’exploitation des carrières de sable, il promet de s’attaquer également et dans la foulée à la question de l’occupation du domaine maritime public. Tout un vaste programme qui risque de durer !

MUSTAPHA BAKKOURI: Le secrétaire général du PAM, le Parti Authenticité et Modernité a bien entamé son mandat avec la tenue des élections pour le bureau politique. Une première pour ce parti si l’on sait que le tiers des sièges ont été réservés aux femmes. C’est le premier parti a agir ainsi pour le renouvellement de ses structures et donc un exemple pour les autres partis.

TARIK SIJILMASSI: Le DG du Crédit Agricole innove en entreprenant un vaste tour du pays. Objectif de ce long voyage, aller à la rencontre des agriculteurs pour leur expliquer les mesures prises par la banque pour alléger leurs souffrances en prévision d’une saison agricole marquée par une grave crise. Un geste de solidarité très apprécié par le monde rural en plein marasme.

SAID BENAMAR: Ce navigateur marocain a pu traverser l’atlantique en ramant sur une distance de 4700 kms après 52 jours pour être le premier africain a battre ce record. L’homme a pu réaliser son exploit sans aide extérieure malgré des conditions météo défavorables, à bord d’une embarcation légère munie d’un système de communication. L’exploit est à souligner.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires