BAROMETRE POSITIF (du 24 au 27 Octobre 2012

BAROMETRE POSITIF (du 24 au 27 Octobre 2012

326
0
PARTAGER

 

MOHAMMED EL OUAFA: Le ministre istiqlalien de l’éducation a fait la une des journaux en publiant une liste des occupants illégaux des logements appartenant à son département. Sur la liste figure l’ ancienne ministre Latifa Abida qui n’aurait pas remis les clés après avoir quitté sa fonction.


AZIZ REBBAH: Une fois n’est pas coutume, le ministre du transport a pris des mesures préventives en prévision du rush des départs pour l’aid el adha. Un comité de veille a été mis en place pour éviter les pagailles habituelles dans les gares routières, veiller à l’augmentation des rotations des autocars et à empêcher le marché noir des billets.

ABDESSAMAD KAYOUH: Le ministre de l’artisanat est enfin sorti de sa léthargie pour organiser dans son fief natal, Taroudant, la première manifestation au développement de l’arrière-pays. Cette niche touristique est un vrai filon pour l’avenir car les spécialistes estiment que le Maroc aura  beaucoup à gagner en valorisant ce patrimoine.

DRISS LACHGAR: L’ancien ministre ittihadi et ténor du parti de l’USFP s’apprête à faire acte de candidature pour a succession de Radi au poste de premier secrétaire du parti lors du prochain congrès prévu pour décembre prochain. Très populiste, cette avocat de Rabat viendrait rejoindre deux autres populistes, chefs de parti: Benkirane et Chabat. Réponse; prochainement.

 

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires