BAROMETRE POSITIF (du 25 au 27 février 2013)

BAROMETRE POSITIF (du 25 au 27 février 2013)

352
0
PARTAGER

MUSTAPHA RAMID : Le ministre de la justice et des libertés  a vite réagi en ordonnant une enquête à la suite de l’éclatement d’un scandale dans la petite ville de Midelt. Un substitut du procureur aurait abusé de son pouvoir pour exiger d’un citoyen de lui embrasser les pieds après l’avoir insulté et craché sur le visage. La victime a porté plainte et réclame justice.

BOUCHAIEB RMAEL: Le patron de la police a ordonné à ses services de mener une guerre sans merci contre les cafés connus pour vendre de la chicha et qui en servent aux mineurs. Il faut dire que ces cafés sont devenus à la mode dans toutes les villes du pays et qu’ils cachent d’autre trafics et la prostitution de jeunes lycéennes. Des saisies record ont été enregistrées.

BILL CLINTON: L’ancien président américain est au Maroc cette semaine pour animer à Casablanca une conférence portant sur l’économie mondiale et les pays émergents. Sa prestation lui rapportera 60 millions de centimes, un tarif raisonnable  au vu du prestige dont il continue à jouir. D’ailleurs, il a été reçu en audience par le souverain.

GAD EL MALEH: Le comique qui doit se reproduire pour la présentation de son nouveau spectacle à Casablanca et Marrakech aura un programme très chargé pendant son séjour au Maroc. Connu pour être un homme de cœur il mettra à profit son retour au pays de son enfance  pour animer une vente aux enchères au profit d’une association de bienfaisance.

 

 

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires