BAROMETRE POSITIF (du 25 au 27 novembre 2012

BAROMETRE POSITIF (du 25 au 27 novembre 2012

242
0
PARTAGER

ABDELLAH BAHAA: Le ministre d’état et le plus proche compagnon du premier ministre est impliqué dans tous les dossiers sensibles gérés par le chef du gouvernement. La preuve éclatante, c’est sa présence lors de l’entrevue officieuse accordée par le souverain à Benkirane,venu lui demander conseil sur certains points contenus dans la loii de finances.

ABDELKADER AMARA:  Le ministre de l’industrie a lequel. Selon certains médias, il pourrait s’agir de la marque allemande Volkswagen qui devait initialement s’installer en Algérie. Plusieurs avantages du Maroc ont finalement plaidé pour ce choix  surtout avec ses facilités en tant que plate-forme pour tout le continent africain.

MYRIAM BENSALAH: Etrange virage du patronat en faveur des salariés par la voix de sa présidente qui a tenu tête au gouvernement pour imposer son point de vue dans les discussions sur la loi de finances.On connaissait la fibre sociale de la patronne des patrons mais pas au point de se faire l’avocat des bas salaires.

ABDELLAH BOUANOU: Le député et président du groupe parlementaire du PJD à la première chambre est la vedette incontestée du parlement. Ses interventions sont toujours remarquées surtout quand ill s’agit de critiquer l’action des ministres islamistes appartenant au même parti que lui. Un vrai exemple de démocratie parlementaire.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires