BAROMETRE POSITIF (du 26 au 30 septembre 2011)

BAROMETRE POSITIF (du 26 au 30 septembre 2011)

357
0
PARTAGER

SALAH EDDINE OTHMANI : le secrétaire général – adjoint du parti islamiste du PJD veut donner l’exemple en prenant la décision de ne pas se représenter aux élections. Il continuera cependant à militer au sein du parti et encourager l’avènement d’une nouvelle élite politique au sein de sa formation qui a enregistré la même décision de la part de Mustapha Ramid qui estime lui aussi qu’il faut laisser la place à d’autres.

ABDELTIF JOUAHRI : En présentant le rapport de BANK AL MAGHRIB, le Wali de la banque centrale a eu des mots relativement durs mais courageux à l’égard du gouvernement actuel. Il a en effet estimé que les plans sectoriels ne sont pas efficients et que la politique économique suivie par ce dernier était non productive et peu cohérente. Ce désaveu tombe au moment où ce gouvernement est en train de présenter son bilan qu’il juge très positif.

TAREK YAHIA : Le député et président du conseil de Nador n’a pas mis de gants pour dévoiler au parlement en présence du ministre de l’intérieur des scandales en vue des prochaines élections. Il a révélé que le gouverneur de la ville logeait dans une maison appartenant à un trafiquant de drogue notoire et que ce même trafiquant allait se présenter aux futurs élections. Le ministre de l’intérieur a aussitôt ordonné une enquête devant ces graves accusations.

MUSTAPHA ALAOUI: Le célèbre journaliste et patron de l’hebdomadaire  » Al Ousboue » vient de publier ses mémoires ‘ Un journaliste et 3 rois », un ouvrage dense et riche de révélations.qui connaît un grand succès en librairie en raison du sujet, de l’auteur et du prix de vente très accessible. Ce livre est appelé à devenir un best-seller auprès de plusieurs générations de lecteurs qui y découvriront des pans entiers inconnus de leur histoire. A lire à tout prix !


 

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires