BAROMETRE POSITIF (du 28 au 29 Janvier 2013)

BAROMETRE POSITIF (du 28 au 29 Janvier 2013)

347
0
PARTAGER

MOHAND LAENSER: Le ministre de l’intérieur a signé une grande première en recevant ses homologues français, espagnol et portugais, réunion de quelques heures a été adoptée une stratégie commune aux trois pays dans le domaine de la lutte anti-terroriste et le trafic de drogue. Une coopération exemplaire soulignée par les médias des pays signataires.

KARIM HAJJI: le directeur général de la bourse est enfin sorti de son attentisme pour sortir la place casablancaise de sa torpeur après une longue période de contre-performances . Une batterie de mesures va être mise en place pour redonner des couleurs à la bourse après des rumeurs insistantes de retrait de la part d’opérateurs de premier plan.

ZOUHEIR CHORFI: Le patron des douanes peut être satisfair du travail de ses équipes casablancaises qui, ont mis à jour, des tentatives d’introduction d’un nouveau type d’armes en provenance de Chine comme des torches paralysantes, probablement devant servir pour des agressions. Deux grands coups de filet successifs ont pu être menés avec succès .

MOHAMMED MAJD: L’acteur décédé a reçu un hommage hunanime de la part des ses pairs et des réalisateurs. Tous l’ont décrit comme le plus grand acteur marocain de tous les temps. La famille du défunt a également reçu des condoléances royales alors que les obsèques se sont déroulées en présence d’une foule considérable venue lui faire ses adieux.

 

 

 

actu-maroc.com _____________________

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires