BAROMETRE POSITIF (du 27 au 30 Septembre 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 27 au 30 Septembre 2012)

305
0
PARTAGER

MOHAMMED EL OUAFA: Le ministre de l’éducation nationale peut se réjouir d’avoir instauré cette année un numéro vert pour les parents d’élèves qui voudraient signaler des anomalies. Près de 300 réclamations sont enregistrées chaque jour, ce qui a poussé le ministre à envoyer des commission d’enquête dans tous les établissements incriminés aux quatre coins du pays.

TAIEB FASSI FIHRI: retour sous les feux de la rampe du conseiller diplomatique royal et ancien ministre des Affaires Etrangères à l’occasion de la tenue de la 67ème assemblée de l’ONU. Membre de la délégation officielle, il s’est placé entre le prince Moulay Rachid et le ministre des affaires étrangères El Othmani. On ignore si ce dernier a apprécié cette présence qui lui a été imposée.

MOHAMMED OUZINE: Le ministre de la jeunesse et des sports est satisfait d’avoir obtenu la tête d’Eric Gerets, le sélectionneur belge de l’équipe nationale et d’avoir provoqué la démission du président de la fédération Ali Fassi Fihri. Le ministe MP voudrait par la même occasion et pour frapper les esprits, mettre à niveau toutes les autres fédérations sportives du pays.

DRISS BENHIMA: Le patron de la RAM a décidé de lancer une guerre des prix pour affronter les compagnies low-cost et mettre l’aérien national à la portée de toutes les bourses. Les vols réguliers à destination de la France sont proposés à présent à moins de 2000 dh. Benhima pense ainsi renflouer les caisses de sa compagnie qui sort d’un long tunnel qui lui a fait frôler la faillite.

 

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires