BAROMETRE POSITIF (du 29 au 31 mars 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 29 au 31 mars 2012)

333
0
PARTAGER

NIZAR BARAKA: Le ministre de l’économie et des finances a courageusement reconnu que le taux de croissance ne dépassera pas finalement les 3% au lieu des 4,2% annoncés alors que le parti du premier ministre, le PJD tablait sur 7%. C’est une réalité très  dure que le gouvernement devra assurer à cause d’une saison agricole catastrophique aux conséquences sociales graves.

MILOUD CHAABI: Le milliardaire se lance contre les hauts fonctionnaires malhonnêtes envers qui il réclame des poursuites judiciaires. Il a fait une sortie très remarqué en ce sens au parlement devant une commission parlementaire pour appeler e gouvernement à plus d’efficacité dans cette lutte contre des personnes qui ont abusé de leur situation pour s’enrichir.

MOHAMMED HORANI: Le patron des patrons a très bien réussi l’organisation du forum qui a réuni les entrepreneurs marocains et leurs homologues français. Ces derniers étaient plus de 200 à avoir fait le déplacement au Maroc pour investir  dans de nouvelles opportunités d’affaires et relancer la coopération entre les deux pays qui se porte déjà on ne peut mieux.

RACHID NINY: De sa prison, le directeur-fondateur du journal Al Massae doit être heureux d’apprendre que selon la toute dernière enquête sur la diffusion de la presse au Maroc, a publication occupe non seulement la 1ere place mais de plus, ses ventes totaliseraient l’équivalent de l’ensemble des quotidiens arabophones réunis. Des chiffres qui font beaucoup de jaloux sur la place.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires