BAROMETRE POSITIF (du 29 au 31 Octobre 2012

BAROMETRE POSITIF (du 29 au 31 Octobre 2012

333
0
PARTAGER

MUSTAPHA EL KHALFI: Le ministre de la communication est fier de son bilan et n’a pas hésité à réunir la presse pour faire le point sur les différents chantiers qu’il a initiés depuis son arrivée à la tête de ce département. Hormis l’épisode des cahiers des charges de l’audiovisuel controversés, le ministre estime en toute modestie avoir accompli un sans faute.

ABDELADIM EL GUERROUJ: Le ministre de la fonction publique a signé une première en lançant sur le net à l’adresse emplois-publics.ma des appels d’offres pour les grands postes au sein de l’administration qui sont au nombre de plus d’un millier. Désormais la procédure sera transparente et évitera les recrutements de complaisance.

DRISS BENHIMA: Le PDG de la Royal Air Maroc a bien réussi sa mission de redressement de cette compagnie après qu’elle ait traversé une longue période de turbulences et une crise financière assez grave. L’Etat s’apprête maintenant à céder 40 % du capital et l’on parle d’une reprise de ses parts par une compagnie du Golfe.

ABDERRAHIM ADOUAOUI: Ce marocain vivant illégalement en Italie est devenu célèbre dans tout ce pays après avoir sauvé les 3 membres d’une même famille qui avaient failli se noyer s’il n’avait été là au moment du drame. Après les avoir secouru, il a pris la fuite mais les autorités italiennes ont décidé de régulariser sa situation pour la bravoure de son geste.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires