BAROMETRE POSITIF (du 30 janvier au 02 fèvrier 2012)

BAROMETRE POSITIF (du 30 janvier au 02 fèvrier 2012)

364
0
PARTAGER

SAAD EDDINE EL OTHMANI: Le ministre des affaires étrangères entend imprimer son propre style à la tête de son département. Ainsi, il pratique une politique de communication soutenue avec la presse nationale. Il a tenu à l’informer des résultats et du déroulement de sa dernière visite en Algérie. Les medias invités ont apprécié le geste.

MUSTAPHA RAMID: Le ministre, dont le parti veut donner un signal fort de la lutte contre la corruption suit de très près l’affaire du juge de Tanger pris en flagrant délit alors qu’il recevait de l’argent de la part d’un investisseur pour lui faire gagner son procès. Le ministre, bien que ce ne soit pas dans ses prérogatives, insiste pour une issue rapide.

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé a enfin réagi au scandale des implants mammaires PIP en diffusant un communiqué dans lequel il reconnait que les implants avaient bel et bien bénéficié d’une autorisation de vente en 2005 ce qu’avait refusé d’admettre Yasmina Baddou du temps de son passage à ce ministère.

SAID BEN AMMAR: Ce jeune de 27 ans est en passe de réaliser un record du monde, celui de la traversée de l’atlantique en partant de Dakar au Sénégal jusqu’en Guyane pour un voyage en solitaire et non-stop de 47 jours. Il sera seul à bord de sa petite embarcation et ne pourra compter que sur ses propres forces pour réaliser son défi.

actu-maroc.com _____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires