Maison A la une BeIN Sports offre la retransmission des matchs du Maroc lors de la...

BeIN Sports offre la retransmission des matchs du Maroc lors de la Coupe du Monde

1288
0
PARTAGER

Cadeau inespéré de la part de la chaine BeIN sports aux téléspectateurs marocains non abonnés à ses services. Elle s’est engagée à leur offrir gratuitement la retransmission de tous les matchs des Lions de l’Atlas lors du mondial de Russie.

Selon le journal Assabah, la chaîne qatarie va diffuser 22 matchs de la Coupe du monde, y compris ceux du Maroc, de la Tunisie et de L’Égypte à l’exception de l’Arabie Saoudite pays en froid avec le Qatar. Avec ce geste généreux, BeIN sports mène parallèlement une opération marketing auprès des marocains pour les inciter à s’abonner et gonfler ses entrées dans le Royaume dont le taux d’abonnement reste relativement bas en raison des prix pratiqués par le bouquet.

Même privés de la retransmission de ces matchs en raison des droits exclusifs appartenant à la chaine BeIN sports et à ses accès payants, les marocains avaient déjà trouvé des alternatives pour suivre gratuitement la totalité des maths de cette coupe du monde en se rabattant sur la chaine allemande ZDF.

Commentaires