Benatia content de la visite de Zaki

Benatia content de la visite de Zaki

613
0
PARTAGER

Actuellement en Allemagne, le sélectionneur national Badou Zaki s’est entretenu avec Mehdi Benatia, le défenseur du Bayern Munich, ce lundi, lors d’un diner organisé en présence de Moustapha Hadji. Le Munichois a apprécié la visite du coach Zaki.

Badou Zaki a annulé, la semaine dernière, sa tournée en Italie car il avait le besoin de rencontrer l’un des cadre des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia. Le probable capitaine du Maroc a reçu à Munich, en Allemagne, le technicien national et son adjoint Moustapha Hadji, selon des sources fédérales. Le meilleur défenseur de la Serie A italienne en 2014 a même offert un maillot du Bayern à son coach.

L’objectif pour le duo est d’expliquer le fonctionnement du nouveau staff et de confirmer la présence du joueur formé par l’Olympique de Marseille, lors du prochain rassemblement qui verra les Lions affronter, le 28 mars, l’Uruguay de Luis Suarez ou encore Edinson Cavani. Mehdi Benatia n’était pas présent lors des dernières rencontres du Maroc, en novembre, pour cause de blessure, et Zaki voulait s’assurer personnellement de l’implication de l’ancien de la Roma dans le projet Coupe du Monde 2018 en Russie, seul objectif de l’équipe nationale en l’absence de Coupe d’Afrique des nations.

Commentaires