PARTAGER

Le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, est arrivé mercredi soir, dans la région Hafer Al-Batin, dans le nord de l’Arabie Saoudite, ou il prendra part aux festivités marquant la clôture des manœuvres « Tonnerre du Nord ».

Abdelilah Benkirane a été accueilli à l’aéroport de la base Roi Saoud dans le secteur Est, par S.A.R. le Prince Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz, second Prince héritier, deuxième vice-Président du Conseil des ministres et ministre de la Défense, et le chef d’état-major des forces armées saoudiennes, le général Abderrahman Al-Boniane, ainsi que par d’autres personnalités, rapporte l’agence de presse saoudienne « SPA ».

Les manœuvres « Tonnerre du Nord » avaient été lancées, le 27 férvrier dernier, avec la participation des forces armées du Golfe et d’autres pays arabes et musulmans.

Cet exercice qui revêt un intérêt particulier à l’échelon régional et international, est considéré parmi les manœuvres militaires les plus importantes au niveau international, eu égard au nombre des forces participantes et à l’étendue du champ des opérations, selon l’agence SPA.

Commentaires