Benkirane traité de menteur par les marocains des Pays-Bas (VIDEO)

Benkirane traité de menteur par les marocains des Pays-Bas (VIDEO)

376
0
PARTAGER

C’est un véritable scandale qui vient d’être révélé par des représentants de la communauté marocaine établie au Pays-Bas au cours d’une émission télévisée au sujet des allocations accordées par le gouvernement néerlandais aux veuves et aux orphelins qui ont été réduites de 40% pour ceux d’entre eux qui ont regagné le pays d’origine.

Le gouvernement de Benkirane qui est accusé d’avoir menti dans cette affaire a au pire fait preuve de grave négligence et au mieux d’être resté muet est sévèrement taclé au cours de ce débat pour l’incompétence des diplomates marocains et de trois ministres marocains en charge de la communauté marocaine établie à l’étranger.

D’autres éclairages sur ce scandale sont à suivre dans ce débat, ci-après en vidéo, mené par le journaliste BenYounes Ben Amar qui exerce au Pays-Bas.

Actu-maroc.com

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après: https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Actu-maroc.com ____________________________

Commentaires