Berlusconi aurait payé 13 fois Ruby, la marocaine

Berlusconi aurait payé 13 fois Ruby, la marocaine

243
0
PARTAGER

Le document de sept pages détaille le fonctionnement des soirées débridées organisées dans la villa du chef de Silvio Berlusconi dans la banlieue de Milan: d’abord le dîner, suivi de danses érotiques, et enfin le choix par Silvio Berlusconi d’une ou plusieurs partenaires sexuelles. Le dossier de ces trois collaborateurs est séparé de celui du président du Conseil, dont le procès dans cette affaire doit s’ouvrir le 6 avril à Milan.

Déjà poursuivi dans des affaires de corruption et de fraude fiscale, éclaboussé par de précédents scandales de moeurs impliquant des jeunes femmes, Silvio Berlusconi se voit cette fois reprocher des relations sexuelles tarifées avec une jeune Marocaine, surnommée « Ruby Rubacuori » (‘voleuse de coeurs’), âgée de 17 ans au moment des faits.

La justice le soupçonne également d’avoir abusé de ses fonctions en mai dernier pour faire libérer la jeune femme arrêtée pour un vol présumé d’un montant de 3.000 euros, et d’avoir tenté d’étouffer toutes révélations sur ses relations avec elle. Les relations tarifées avec une prostituée mineure sont passibles d’une peine de six à trois ans de prison. Quant à l’abus de pouvoir, il est puni d’une peine de quatre à douze ans d’emprisonnement.

 

_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires