Beyrouth: 29è session ordinaire du bureau exécutif du Conseil des ministres arabes...

Beyrouth: 29è session ordinaire du bureau exécutif du Conseil des ministres arabes des télécommunication et de l’Information

265
0
PARTAGER

Le bureau exécutif examinera, lors de cette session, les recommandations issues de la 28è réunion du comité arabe permanent de télécommunications et de l’information et de la 21è réunion de la commission arabe permanente des postes, ainsi que des travaux des groupes de travail arabes spécialisés y relevant, a indiqué lundi dans un communiqué le secrétaire général adjoint aux affaires économiques de la Ligue des Etats arabes, M. Mohamed Ben Brahim Touijri.

L’ordre du jour de la 29è session prévoit l’examen de plusieurs sujets relatifs notamment aux télécommunications, aux techniques de l’information, à la poste et au système de contrôle permanent interarabe.

Le Conseil des ministres arabes des télécommunications et de l’Information discutera également de la possibilité d’émettre un timbre arabe unifié à l’occasion de l’organisation par le Qatar du 25è congrès de l’Union postale universelle (UPU) en 2012.

 

Commentaires