Bill Clinton accusé d’être un violeur en série

Bill Clinton accusé d’être un violeur en série

904
0
PARTAGER

© ap.

Un livre pourrait influencer la course à la présidentielle américaine. Son auteur est un proche de Trump. Le livre de 460 pages sortira le 13 octobre prochain.

Trop gros pour être vrai? L’auteur de « The Clinton’s War on Women » affirme le contraire. Roger Snow, ancien membre du parti Républicain passé dans les rangs du parti libertarien, est convaincu de ce qu’il avance.Bill Clinton serait coupable de centaines d’agressions sexuelles et Hillary aurait exercé des pressions physiques et morales sur ses victimes afin de les faire taire. « Les médias traditionnels ont passé sous silence la choquante vérité sur les Clinton. Ce livre ne parle pas de Monica Lewinsky et Bill Clinton avec un cigare. Il raconte l’histoire vraie de viols en série, d’intimidation, de violence, de mensonges, de drogues », raconte l’auteur controversé dans une interview accordée à WorldNetDaily, un site à tendance conservatrice.

Pédophile milliardaire
Roger Snow dit avoir recueilli des centaines de témoignages fiables, de femmes et filles incapables jusqu’alors de parler, effrayées par les potentielles représailles des Clinton. Le couple aurait gardé, toujours selon le livre, des relations étroites avec le pédophile milliardaire Jeff Epstein. Mais plus grave encore, Bill aurait abandonné un fils afro-américain et, surtout, « n’est pas le père de Chelsea ».

Roger Stone traite sur un pied d’égalité l’ancien président et la candidate à l’investiture démocrate pour les présidentielles de 2016. « Hillary en défenseuse des femmes est une blague. Hillary a détruit et violé psychologiquement les victimes de Bill. En privé, elle les insulte de « p**** », « s****** », elle les humilie. C’est ça la défenseuse de la cause féminine?

Ancien collaborateur de Donald Trump, dont il est toujours fervent partisan, Roger Stone a également écrit un livre contre les Bush intitulés « Jeb et la famille criminelle Bush ». Mais il se défend de tout parti pris. La sortie du livre est attendue le 13 octobre.

Commentaires